Quick la marque française de fast-food collabore avec les marques iconiques françaises Boursin et La Vache qui rit pour proposer deux nouvelles recettes de hamburger en édition limitée.

C’est déjà Quick qui avait été le précurseur il y a quelques années en lançant le premier burger La Vache qui rit. Aujourd’hui la marque au célèbre « Giant » travaille de nouveau avec le Groupe Bel pour signer deux nouvelles recettes de sa gamme Suprême, avec le Suprême Boursin et le Suprême La Vache qui rit. Une double collaboration inédite dans le secteur de la restauration rapide.

Ces deux hamburgers, en édition limitée sont disponibles jusqu’au 1er juillet prochain dans une centaine de restaurants dans l’Hexagone . Voici leurs recettes.

Le « Suprême Boursin» se met en avant avec sa sauce crémeuse au Boursin, ail et fines herbes, qui se marie ici avec le steak haché 100% pur muscle et pur bœuf origine France du burger Suprême.
Des oignons doux caramélisés et de la tomate fraîche combinée à de la scarole et de la roquette complètent l’ensemble pour multiplier les saveurs. Le tout placé dans un pain fabriqué en France avec de la farine de blé 100% française, parsemé de graines de sésame et de blé concassé et torréfié.

Le « Suprême La Vache qui rit quant à lui souhaite faire revivre le doux goût de l’enfance grâce à une onctueuse sauce La Vache qui rit qui permet de révéler tous les ingrédients de la recette. Toujours le steak haché 100% pur muscle et pur bœuf origine France, les oignons caramélisés, la roquette, les tomates, avec des tranches de fromage fondu.