La Leon Box pour savourer des moules à la maison

Désireux de répondre à une demande grandissante de ses clients, la chaine de restaurants Léon de Bruxelles lance de façon pérenne sa Léon Box le 16 septembre dans toute la France, à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby.

Ainsi Léon de Bruxelles espère convaincre les passionnés de rugby de partager des moments festifs et conviviaux autour de son produit phare : la moule. Celle-ci présentée comme l’alternative « healthy » et conviviale aux pizzas, burgers, hot-dog, chicken-wings…

Pour cela Léon de Bruxelles a développé une cocotte réalisée sur-mesure et conçue pour maintenir les moules à la bonne température afin de garantir une qualité optimale à ses clients (20 minutes de chaleur optimale).

Cette Léon Box se ferme grace à des clips augmentant l’étanchéité du packaging et des micro-perforations ont été créées sur le couvercle pour permettre l’évacuation de la vapeur.

Le client a deux moyens pour obtenir sa Leon Box à partir de 15 euros.

Appeler son restaurant Léon pour passer sa commande qui sera alors traitée en priorité par l’équipe du restaurant. Il vient ensuite récupérer sa Léon Box sur place environ 15 minutes plus tard.

Ou tout simplement se rendre à l’improviste dans un restaurant dont l’équipe se démènera pour transformer l’essai dans les même délais.

Côté saveurs, elles se déclinent notamment autour de 4 recettes spéciales rugby aux noms de baptême évocateurs : Pilier (beurre, échalotes, vin blanc, persil), Bleu du XV (Roquefort AOP Société, crème fraiche Isygny-Ste-Mère, échalotes, vin blanc), Drop (crème fraiche Isygny-Ste-Mère, céleri frais, échalotes, vin blanc) ou Ouvreur (Curry Madras, ail, vin blanc, crème fraiche Isygny-Ste-Mère).