La chaine de restauration rapide Quick poursuit son développement et enchaîne les innovations avec une forte campagne de communication. Deux nouvelles recettes au programme avec le soutien des ambassadeurs Eric & Ramzy.

En 2015 le groupe Bertrand reprenait l’enseigne Quick avec la ferme intention de transformer tous les restaurants en Burger King dans un délais de 5 ans. Mais un an avant l’échéance du projet le groupe de restauration français le met en pause et en août 2021, la franchise française de Quick est cédée au fonds d’investissement américain HIG Capital.

Depuis Quick a repris son développement et l’enseigne vise les 200 points de vente en France en 2026 contre 130 aujourd’hui. Pour accompagner ces ouvertures Quick se faire remarquer auprès des consommateurs en lançant depuis quelques temps régulièrement de nouveaux produits tels les « RemarQuables » avec le Chef Norbert Tarayre, les burgers événements Original Stormtroopers, ou encore les Duo Burgers avec Eric et Ramzy.

Cette fois, toujours avec grand renfort de communication, deux nouvelles recettes en édition limitée qui s’inscrivent dans la gamme star, les Giant: Giant’N Bacon et Giant’N Cheese.

La communication est assurée avec une nouvelle fois le retour de ses ambassadeurs décalés Eric & Ramzy, avec des spots TV (10’’ et 35’’) bien entendu, mais aussi de l’affichage et une présence web, notamment sur les réseaux sociaux.

Côté produits le Giant’N Cheese reprend le traditionnel bun moelleux, un steak haché 100% pur bœuf, de la salade, des dés d’oignon, la fameuse sauce Giant, auxquels s’ajoutent une sauce cheddar onctueuse, du cheddar râpé et des tranches de cheddar. Bref le côté Cheese est bien là !.

Pour le Giant’N Bacon on retrouve le célèbre bun de pain blanc, le steak haché 100% pur bœuf, la salade et les dés d’oignon, l’inévitable sauce Giant, mais cette fois le tout accompagné d’une sauce au goût fumé, de tranches de bacon de poulet et de cheddar. 

Deux recettes disponibles dans tous les restaurants jusqu’au 25 mars prochain.

Quick, le goût de retrouver Eric & Ramzy...