Les bars d’hôtels rivalisent de créativité pour se distinguer et attirer la clientèle qui séjourne en leur sein mais également celle de l’extérieur.
C’est ainsi eue celui de l’hôtel Renaissance Paris Vendôme propose une alliance des plus originales mais également des plus gourmandes: les excellents fromages français en accord met-saké.
Mais attention, ne trainez pas trop, vous n’avez que jusqu’au 31 octobre pour vous rendre, de 18h à minuit, au au sein du très intimiste bar de l’hôtel Renaissance Paris Vendôme afin de savourer les délicieux fromages de Anae Hisada de la fromagerie Hisada (47 rue de Richelieu, Paris 1er).
Pour vous offrir une expérience franco‐japonaise d’apéritif de goût, elle les mariera aux saveurs « prune » ou « nature » des sakés qui seront proposés.
Cette Tokyoïte installée à Paris a été médaillée des titres « Grand Officier » de la Confrérie de Camembert, « Grand Officier » de la Confrérie des Chevaliers du Taste de France et « Maitre‐Fromager » de la Guilde des Fromagers, elle a ouvert sa crèmerie-fromagerie à Paris en 2004 et affinent ses fromages avec une touche d’Asie. Comme son Parmegiano affiné avec du Whisky Japonais, ou bien encore son chèvre au wasabi.
A apprécier pour 20 euros au bar de l’établissement 5 étoiles situé au 4 rue du Mont Thabor, 75001 Paris.
Rétroliens/Pingbacks