L’Emile Chef, le Grand Concours de Cuisine Bio qui a vu le jour en 2013 sous la houlette de l’Huilerie Emile Noël, vient de lancer officiellement sa deuxième édition.
Cette année le président du jury n’est autre que le Chef triplement étoilé du merveilleux restaurant l’Arpège à Paris: Alain Passard. Il faut dire que sa cuisine, sa philosophie, sa passion du produit font de lui un excellent ambassadeur pour la cuisine bio et le concours l’Emile Chef.
Et l’heureux gagnant du concours pourra le vérifier par lui même puisque le premier prix n’est autre qu’un déjeuner pour deux personnes à l’Arpège, et bien sûr une cave à huiles bio Emile Noël.
Pour remporter ces superbes lots, il vous faudra créer une recette originale élaborée à base d’huile Emile Noël (au choix une entrée, un plat ou un dessert) puis à la proposer sur le site lemilechef.com avant le 16 Novembre 2014.
Un jury composé d’experts et du chef Alain Passard, désignera ses cinq recettes préférées. Samedi 22 Novembre, les cinq lauréats sont invités pour l’épreuve finale qui se déroulera à l’école hôtelière CFA Médéric à Paris. Là chacun devra réaliser individuellement le plat unique imposé par Alain Passard, avec l’une des huiles bio Emile Noël.
Alors si vous souhaitez savourer la cuisine d’Alain Passard après avoir eu la chance de cuisiner a ses côtés le temps de la finale, inscrivez-vous dès maintenant sur le site de l’Emile Chef.
Rétroliens/Pingbacks