Quick et son nouvel ambassadeur, Tony Parker, lancent un concept totalement inédit aux couleurs des supporters tricolores : Les French Burgers
Alors que la France est à l’honneur, via ses Bleus du football qui viennent d’atteindre les 1/2 finales de l’Euro 2024, c’est avec l’un des plus grands basketteurs du monde et français que Quick met le tricolore à l’honneur.
Ce avec les French Burgers, un concept inédit de burgers bleu, blanc, rouge !
Le Bleu pour le caractère, avec sa sauce au bleu.
Le Blanc gourmand, avec sa sauce mayonnaise moutarde de Dijon.
Le Rouge relevé, avec sa sauce au piment d’Espelette.
Bien sûr ces trois recettes jouent la carte de l’origine France – pains, steaks hachés pur bœuf / pur muscle et sauces – et sont le résultat d’un important travail de Recherche & Développement pour obtenir la coloration des buns : quantité de sucre réduite, température de cuisson abaissée pour le French Burger blanc et ingrédients d’origine naturelle comme la spiruline et la myrtille pour le French Burger bleu ou extraits de paprika et de carotte pour le French Burger rouge.
Fromage fondu, tomate, salade roquette scarole et oignons frits viennent compléter les recettes.
Et c’est donc Tony Parker en personne, qui va porter haut et fort les couleurs de Quick et de ces French Burgers pendant tout l’été. Le lancement des trois nouvelles recettes est l’occasion du retour de l’enseigne à la télévision avec un film de 30’’ mettant en scène son ambassadeur.
Celui-ci sera diffusé lors des grands événements sportifs qui marquent le quotidien des Français dès le début du mois de juillet et jusqu’au démarrage de la grande compétition mondiale qui se déroulera en France.
En plus de la présence des French Burgers en TV, de l’affichage national et un film événementiel version longue en digital. Un jeu invitant les amoureux du goût à voter pour leur French Burger préféré est également mis en place.
Disponibles dès à présent et jusqu’au 12 août dans les restaurants Quick au prix de 9,95 euros en menu, les French Burgers permettent aux supporters d’afficher leurs couleurs jusque dans l’assiette !