Il s’agit ici de folie gourmande. En effet les fromages de chèvre montent à la capitale en cette fin de mai et ouvrent leur première boutique éphémère.
Du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin 2013, l’Association Nationale Interprofessionnelle Caprine (l’ANICAP) s’installe, le temps d’un week-end, la Galerie Nikki Diana Marquardt, l’une des plus belles galeries de la place des Vosges pour faire découvrir au public les fromages de chèvre.
Les fromages de chèvre français offrent d’innombrables caractères et de multiples saveurs qui évoluent même en fonction de leur maturité. Un Chavignol frais ne se savoure pas comme un Chavignol sec pour ne donner qu’un exemple.
Alors si vous aimez le fromage, ne manquez pas cette boutique éphémère. Au programme, des ateliers thématiques gratuits pour découvrir, déguster et cuisiner les fromages de chèvre en famille ou entre amis.
Bien entendu, pour ne pas repartir frustré et aller encore plus loin dans la découverte des fromages de chèvre, un espace consacré à la vente sera également proposé.
Galerie Nikki Diana Marquardt 9 Place des Vosges / 34 rue de Turenne – 75004 Paris
Vendredi 31 mai de 15h00 à 19h30
Samedi 1er et dimanche 2 juin de 10h30 à 19h30
Entrée gratuite
Plus d’informations sur le site des fromages de chèvre.
Rétroliens/Pingbacks