Nespresso, comme tous les ans, gâte ses fans avec nombre de nouveautés pour les fêtes. Parmi celles-ci voici celles qui nous ont séduit.
Commençons par les éditions limitées de Noël qui jouent la carte de la gourmandise. Trois nouvelles saveurs pour se faire plaisir: Chocolat Menthe, Crumble aux pommes et Dessert Noisettes. 4,20 euros les 10 capsules.
Et pour les ranger, le nouveau distributeur en acrylique joue la carte du multipositions avec la possibilité de le poser verticalement sur sa base ou bien encore «colé» sur le frigo grâce à cette fameuse base aimantée.
Pour la dégustation, lors des repas de fêtes, les tasses en céramique blanche et or, crées par Sylvie Amar Studio (décor) et Studio Putman (design), seront dans le ton. 28 euros les deux.
Si le café est votre carburant et que vous aimez avoir le votre prêt à être bu, bien chaud, le Citiz Travel en inox est fait pour vous, pour 20 euros.
Enfin, Nespresso et le maître verrier Riedel ont conçu deux verres de dégustation, la Reveal Collection, pour aller toujours plus loin dans la dégustation des cafés Grands Crus. 28 euros le coffret de deux verres.
L’un (Intense) permet de mettre en avant l’intensité de l’arôme et du goût des cafés corsés (supérieurs à intensité 8 Nespresso), tandis que l’autre (Mild) fera ressortir la fraîcheur, l’acidité et la légèreté du café ainsi que la délicatesse des arômes des cafés plus délicats (inférieurs à intensité 8 Nespresso.
Ces verres seront lancés en même temps que la série ultra limitée Grand Cru Maragogype Réserve Spéciale, un arabica unique, fruit ici de la réunion des meilleurs Maragogype de petits exploitants de quatre pays différents: le Mexique, le Guatemala, le Nicaragua et la Colombie.
Le résultat est un café délicat et équilibré, doux avec une pointe d’acidité et des notes sucrées, maltées et légèrement herbacées.
Un coffret cadeau comprenant un étui de 10 capsules Maragogype, deux verres à dégustation Riedel Milld et un guide de dégustation sera également proposé pour 45 euros.
Toutes ces nouveautés seront disponibles à partir du 27 octobre.
Rétroliens/Pingbacks