Pour les beaux jours La Pâtisserie des Rêves propose une nouvelle création, en collaboration avec Raimo, institution de la glace parisienne depuis 1947.
C’est ainsi que l’incontournable millefeuille de La Pâtisserie des Rêves se voit alors revisité en version glacée. Le partenariat des deux institutions gourmandes de la capitale ne se limite pas à remplacer la crème vanille par une crème glacée vanille.
En effet le glacier parisien a imaginé toute une collection de parfums permettant de jouer avec les saveurs entre les couches de feuilletage.
Chocolat noir, framboise, mangue Alfonso, noisette et vanille… à La Pâtisserie des Rêves vous choisissez deux « lits de glaces », savament emballés pour préserver toute leur fraîcheur, et vous prenez également les 3 bases du fameux feuilletage.
Une fois chez vous, conservez les glaces au congélateur et les feuilletages à température ambiante.
Au dernier moment, il vous suffit de monter le millefeuille : une base de feuilletage, puis un lit de glace, puis une nouvelle couche de feuilletage, le second lit de glace, et enfin le chapeau de feuilletage.
Un jeu de construction simple et ludique qui mettra à contribution petits et grands au moment du dessert.
Monté minute, le gâteau révèlera tout son croustillant et ses saveurs subtiles, alliées à la rondeur et l’onctuosité d’une grande crème glacée.
Le Millefeuille glacé est au prix de 43 euros (pour 6 personnes) dans les boutiques La Pâtisserie des Rêves, 93, Rue du Bac dans le VIIe arrondissement et 12, rue de Linois dans le XVe arrondissement.