S’il existe bien deux symboles de la France et de Paris, ce sont inévitablement le champagne et le cabaret. Le Crazy Horse, un des plus emblématiques de la capitale, va toujours plus faire pétiller les nuits parisiennes avec une toute nouvelle édition de sa cuvée emblématique de champagne.

En ce jour de Champagne Day il nous semblait logique de parler raffinement, esthétique et esprit de fête. C’est pourquoi nous dévoilons ici le nouveau design de l’iconique champagne du cabaret du 12 avenue George V à Paris.    

En effet, au Crazy Horse le champagne est un incontournable,. Dans son seau à glace illuminé, il est de toutes les soirées, il fait partie du décor. Plus de soixante-milles litres sont sabrés chaque année au cabaret !

La maison parisienne a confié au studio Ich&Kar l’habillage des divines bulles qui se retrouvent ainsi protégées dans une élégante et chic bouteille en verre fumé noir, habillée d’or pour mieux prendre la lumière et faire écho au spectacle cinétique.
La célèbre bouche, dorée à chaud, reprend le design de la devanture du cabaret, entièrement réinventé en 2021 pour son 70ème anniversaire. La coiffe Op Art est un clin d’oil aux projections de lumière, signatures du spectacle.

Réalisée en collaboration avec la Maison de Champagne Gérin & Fils, cette cuvée est élaborée à Aÿ-Champagne dans la vallée de l’Ardre, à partir d’un assemblage de Pinot Noir et de Chardonnay.

« La création est indissociable du Crazy Horse, Maison en perpétuel mouvement. Il était important pour nous que notre champagne, boisson phare de l’art de vivre à la française et du cabaret par excellence, reflète nos valeurs de créativité, joie et authenticité. Le Champagne Crazy allie le plaisir visuel et gustatif, pour offrir un moment festif et joyeux, de la scène à la flûte. », nous explique la direction du cabaret.

« Je crois qu’il existe un branding émotionnel, une manière d’emballer dans tous les sens du terme. Pour rhabiller le champagne Crazy, nous avons puisé l’inspiration dans l’histoire et le patrimoine du cabaret. Notre objectif était de créer un objet qui devienne durable, que les gens gardent et même parfois exposent. Que le champagne devienne un véritable ambassadeur, pour que l’expérience Crazy Horse perdure à la maison. », confie Helena Ichbiah, fondatrice du studio Ich & Kar.

Le Champagne Crazy est à déguster chaque soir au Crazy Horse. Il est également en vente à la boutique du cabaret: 25 euros la bouteille de 37,5 cl et 35 euros la bouteille de 75 cl.