Babybel et la Fédération française de handball viennent d’annoncer leur partenariat biennal. La marque de petit fromage rond est le nouveau supporter officiel des équipes de France féminine et masculine de handball.
Emblématique et ludique, le célèbre petit fromage rond à la coque rouge se veut synonyme à la fois de plaisir, de savoir-faire et d’audace. Des valeurs que la marque associe ici au handball, le sport collectif français le plus titré. Si le handball incarne la passion et la détermination sur le terrain, Babybel veut incarner le fun et la qualité pour chaque bouchée.
« Nous sommes enthousiastes à l’idée d’accueillir Babybel en tant que nouveau partenaire de la Fédération française de handball. Ce partenariat est une union de valeurs entre deux entités qui partagent la même passion pour le sport, le plaisir et le bien-être. Babybel incarne parfaitement l’esprit ludique et convivial qui caractérise la pratique du handball. Nous sommes convaincus que cette alliance renforcera notre engagement commun envers la promotion d’un mode de vie sain et actif », explique Philippe Hana, Président de la Fédération Française de Handball -.
« Le partenariat entre Babybel et la Fédération française de handball va bien au-delà d’une simple collaboration commerciale. C’est l’union d’une marque made in France et de deux équipes nationales les plus titrées qui se retrouvent autour d’un engagement commun envers le sport, la santé et le plaisir. Nous souhaitons accompagner grands et petits au quotidien avec un snack sain et en les encourageant à un mode de vie actif », ajoute de son côté Grégoire Argand, Responsable Marketing Bel France.
En s’associant à la Fédération française de handball, Babybel prône une alimentation équilibrée qui accompagne les sportifs de tous âges dans leur quotidien en offrant des produits nomades, pratiques et adaptés à leurs besoins nutritionnels.
Pour rappel, Babybel, petit fromage iconique du Groupe Bel fabriqué à Evron en Mayenne, est une spécialité composée à 98% de lait 100% français, sans additifs ni conservateurs. Le reste est de la recette se trouve être du sel (1,7%) et des ferments et de la présure (0,3%). Avec 23% de matière grasse, il affiche 293 kcal/100 g (soit 65 kcal par portion).
Enfin il offre une source de protéines correcte (4,8g de protéines par Babybel de 22g) ainsi que de calcium (150 mg de calcium par portion, soit 20% des apports quotidiens recommandés) et seulement quelques traces de sucres.
Grâce à son emballage pratique et à ses portions nutritives, Mini Babybel se glisse facilement dans le sac de sport pour une pause saine à tout moment de la journée. D’autant pplus que Babybel propose désormais une innovation parfaite pour tous les amateurs de sport : Mini Babybel & GO. Ce nouveau format inédit de deux Mini Babybel Original dans un même emballage, est spécialement conçu pour un snack
sain et gourmand à tout moment.
Egalement fabriqué à Evron, en Mayenne, Mini Babybel & GO est facile à transporter et se conserve hors du réfrigérateur pendant 8 heures. Une bonne solution pour couper court aux petites fringales, surtout après un bon entrainement de handball !