La Fabrique de Julien (ex Les Bonbons de Julien) livre ses chocolats par drone pour valoriser la ruralité, le savoir-faire français et la modernité de ses créations à Lyon, St Etienne, en Ardèche, et dans la Loire.

En ce 1er avril, date également du jour de Pâques, la Fabrique de Julien, confiserie et chocolaterie réputée, nichée au cœur de la Loire, livre aujourd’hui ses créations chocolatées par drone dans la région.

Une première en France et pour cette maison familiale plus habituée aux traditions. Comme quoi celles-ci n’interdisent pas l’innovation !

Les équipes de La Fabrique de Julien qui sont spécialisées dans la fabrication des chocolats, bonbons d’antan, guimauves et autres friandises de notre enfance, souhaitaient revenir à la source de l’histoire des cloches et oeufs de Pâques. Mais par contre avec une bonne touche de modernité.

Ainsi toute la journée de ce 1er avril des paniers décolleront de la Fabrique de Julien à Bourg Argental, remplis de gourmandises fabriquées avec des ingrédients et colorants naturels, sans additifs ni conservateurs.

Avec cette livraison aérienne moderne, les enfants des jardins de Bourg Argental, St Etienne, Lyon, de l’Ardèche et de la Loire pourront être approvisionnés en un temps record.