Pour les fêtes, jouez la carte de la finesse avec Jules Destropper.
Le biscuitier régale en effet les gourmets depuis près de 130 ans avec des recettes pour lesquelles un soin attentif est porté à la qualité des ingrédients utilisés
Garanties sans conservateurs, ni aromatisants, ni colorants artificiels, elles sont au pur beurre d’été, aux amandes Valencia issues d’arbres ayant plus de 10 ans d’âge (soit la plus haute qualité d’amandes connue) et au bon chocolat belge.
Pour vous inviter à les découvrir, pendant les fêtes par exemple, Jules Destrooper vous propose un coffret d’assortiment de 5 biscuits, le Jules’Finest.
On y retrouve Les Galettes au beurre, issues d’une recette secrète et familiale du XIXe siècle: « gaufrettes fines, fermes, généralement ovales, préparées à base de farine,de beurre et de sucre ».
Les Gaufrettes au beurre, ferme et à la vanille dans la plus pure tradition belge sont réalisées selon une recette originale de la vraie gaufre belge.
Les Florentines aux amandes sont des bouchées gourmandes aux 3 chocolats, croustillantes, caramélisées aux amandes et enrobés de savoureux chocolat belge, laissé au choix des gourmands : noir, au lait ou blanc.
Les Virtuoso se composent d’un biscuit croustillant au beurre parfumé à la cannelle d’Indonésie, enrobé de vrai chocolat Belge au lait lui‐même finement recouvert de lignes de chocolat blanc.
Le Pain aux Amandes, biscuit ancestral incontournable avec lequel tout a commencé, en 1886. Une recette délicate, au pur beurre, sucre de canne et aux amandes mûres et douces de Valence.
Ce coffret est disponible au prix conseillé d’environ 5 euros.