Pour bien aborder cette année 2020, consommer toujours plus Bio est sans doute une bonne résolution. Pour cela Jacques Vabre apporte sa solution pour ce qui est des moments café avec sa toute première référence Bio.
L’année qui vient de s’achever a été pour Jacques Vabre, l’une des marques de cafés les plus connues en France (1ère marque nationale sur le marché des pures origines moulus avec 39% de parts de marché), riche en innovation.
En effet, depuis 1968 et le lancement du premier café moulu vendu sous vide, et son arrivée en 2018 sur le marché du café en grains, fidèle à sa vocation de précurseur, Jacques Vabre multiplie les innovations.
La marque a tout d’abord souhaité renouveler toute son identité visuelle et fait évoluer son logo pour mieux rappeler cette passion du café qu’elle incarne.
Puis, à l’automne, pour répondre aux nouveaux usages et attentes de ses consommateurs, Jacques Vabre a enrichi son offre de plusieurs nouveautés telles les Capsules aluminium N°8 Guatemala, et N°10 Indonésie (Compatibles L’OR Barista et Nespresso, produites en France et certifiées UTZ), le café Bahia (pur origine Brésil) en grand format, mais également le Nectar Bio.
Il s’agit bien de la première référence Bio Jacques Vabre disponible en grandes et moyennes surfaces. Il s’agit d’un café moulu 100% arabica, équilibré, aux notes aromatiques et légèrement acidulées, respectueux de l’environnement. Il est disponible en paquet sous vide de 250g au prix de vente conseillé de 3,59 euros.