Pour la deuxième année consécutive, Ferrero Rocher s’associe au Printemps Haussmann jusqu’au 10 janvier pour proposer gourmandise et magie durant la période des Fêtes de fin d’année.

Cette année, la marque italienne de bouchées chocolatées amène poésie et gourmandise dans les vitrines de Noël du Printemps Haussmann à Paris. Pour une parenthèse enchantée immortalisée en une vitrine féérique où « tous les voeux sont permis ».

Ainsi dans un ciel étoilé, les pyramides majestueuses de Ferrero Rocher se parent de leurs célèbres dorures dans la vitrine animée. Au coeur de celle-ci les oiseaux messagers de Noël s’invitent et se rassemblent sur des fils au-dessus des coupoles du Printemps Haussmann avec une vue imprenable sur les toits de Paris. Ils viennent impatiemment recueillir les voeux de Noël.

Pour les gourmands qui souhaiteraient plus que le léchage de vitrine, pour la première fois cette année, le Bar Perché situé au 7ème étage du Printemps Homme accueille un espace totalement repensé par Ferrero Rocher pour des instants magiques, gourmands et exclusifs ; le tout dans un univers doré, clin d’oeil à la célèbre bouchée.

Ce lieu propose une carte personnalisée et des animations exclusives. Notamment un dessert unique créé par le Chef Danny Khezzar qui sera proposé – en édition limitée – à la dégustation, sur place ou à emporter.


De même une pyramide de 28 bouchées de Ferrero Rocher est proposée à la vente tous les jours au Bar Perché jusqu’au 10 janvier, avec la possibilité d’apposer un message festif pré-personnalisé sur l’une de ses arêtes comme « JOYEUX NOËL ! » ou « BONNE ANNÉE 2024 ».
La magie se diffusera encore plus avec la possibilité de personnaliser entièrement son message, tous les vendredis et samedis de la période, directement en magasin. Une édition limitée au Printemps Haussmann à 15 euros.

Enfin, pour la petite histoire, notons que depuis sa création à Alba, petite ville située dans la région du Piémont en Italie, la recette inchangée depuis 1982 de Ferrero Rocher a su conquérir le coeur des Français et des gourmands du monde entier, bien au delà des fameuses « soirées de l’Ambassadeur »…

En effet Ferrero Rocher est une gourmandise plébiscitée par plus d’un français sur quatre chaque année, mais c’est aussi et surtout marque vendue sur les 5 continents dont 500 millions de bouchées ont été produites pour la période de Noël 2022 ! Record à battre.