Les poissons frais Delpierre

Comme la plupart des Français vous aimez le poisson. Comme la plupart des Français vous détestez l’acheter car vous avez toujours peur de ne pas tomber sur du frais.

Comme bon nombre d’entre nous si franchissez tout de même le pas, vous êtes bien en peine pour le cuisiner et craignez de tomber sur des arrêtes au moment de la dégustation.



Aujourd’hui pour vous inviter à ne plus avoir peur du poisson le spécialiste des produits de la mer Delpierre propose aujourd’hui une gamme de produits pour le moins innovante.

Des poissons frais, préparés (en filets ou en dos) sans conservateur, sans sel et dont la date de péremption est de 15 jours environ si conservé dans le réfrigérateur.

Pour réaliser cette prouesse Delpierre utilise la pasteurisation à froid et filme ses poissons au plus près.

Alors à vous le cabillaud, le maquereau, la sardine, le rouget, la dorade, le bar (et l’églefin à partir d’octobre).

Nous avons testé et avons eu le coup de coeur pour le bar et le rouget, poissons toujours assez chers et pas simples à préparer. Là il aura suffit de les sortir de leur emballage et de les mettre dans la poêle.

Au four le dos de cabillaud ne manquait pas de charme non plus, chair bien blanche nacrée, ferme.

Vous avez aussi les crevettes cuites et décortiquées à tremper dans une sauce assaisonnée, dégustées le jour de la DLC, parfaitement fraiches.

Delpierre proposera également dès octobre prochain des recettes élaborées par Marc Foucher, Meilleur Ouvrier de France. Une très bonne brandade de morue gratinée (les morceaux de poissons et ceux de pomme de terre sont bien présents), des risotto aux crevettes ou aux deux saumons, des gratins de pommes de terre au saumon, ou au thon, des escalopes milanaises de saumon ou de cabillaud…

Ce mois sera aussi celui d’une innovation qui peut faire peur de prime abord mais qui après test pourrait plaire à de nombreux consommateurs dont les plus jeunes. Il s’agit de tranches de saumon comme des tranches de jambon, par 2 ou par 4. Prêt à déguster, tel quel, dans un sandwich ou avec des pâtes, nous avons été plutôt agréablement surpris.

Pour toute information complémentaire sur l’ensemble de ces produits disponibles en grandes et moyennes surfaces, voir le site de Delpierre.

Brandade de morue parmentiere et Tranches de saumon

Brandade de morue parmentiere et Tranches de saumon