Alors que débute aujourd’hui la très controversée Coupe du Monde de Football au Qatar, Madrange nous propose un classique du snacking, des Balls, mais cette fois en 100 % pur porc français, et en édition limitée avec un packaging pouvant satisfaire les supporters de l’équipe de France.

La maison Madrange, presque centenaire, se vante d’avoir un important service Recherche et Développement et ainsi, après de nombreuses années de recherche, avoir été la première marque de charcuterie à développer une gamme de produits  élaborée uniquement à partir d’ingrédients d’origine naturelle et de ferments. Engagée dans une démarche « propre » déployée sur toute son offre l’entreprise veille constamment à la qualité de ses produits et en assure la traçabilité.

Parmi les nouveautés ses Knacks Balls, des mini saucisses 100 % pur porc français ont été pensées pour l’apéro bien entendu mais pourquoi pas aussi combler les petits creux en toute simplicité. Il suffit en effet de mettre e pot qui les contient au micro-ondes pendant 50 secondes et c’est prêt. Il n’y a plus qu’à les manger !

À l’occasion de la coupe du monde de football,  Madrange lance une édition limitée aux couleurs  de l’équipe de France qui sera disponible  en magasin jusqu’en décembre prochain.

Notons que cette édition limitée abrite 6 Tickets d’Or qui peuvent faire gagner un gros lot, soit la somme de 5 000 euros, il faudra trouver  le grand ticket gagnant. Les 5 autres tickets permettent chacun de remporter une XBOX.

La boite Knacks Balls (33 environ – 200g) est au prix moyen conseillé de 2,59 euros.