Clipper, la marque anglaise de thés et infusions bio innove avec le lancement de sa première gamme de boissons toutes prêtes en canette et se positionne désormais aussi dans le rayon des boissons fraîches.

C’est parti pour l’été et ses belles journées bien chaudes ! Celles qui mettent du baume au coeur et qui donnent soif ! Le moment idéal pour découvrir de nouvelles boissons rafraîchissantes et fruitées. C’est ce qu’à pensé Clipper pour lancer ses nouvelles références, des boissons plates, à base d’eau, de jus de fruits biologiques, d’arômes naturels et sans sucres ajoutés.

Fabriquées en France, proposées en boites boisson, elles permettent de retrouver en version froide les saveurs naturelles des infusions Clipper.

Ecologique car recyclable à l’infini, pratique et nomade, la canette est également un excellant contenant pour protéger les boissons et les réfrigérer rapidement.

La gamme de boissons Clipper se décline aujourd’hui en 3 saveurs:

Camomille, pêche et orange. Ici l’eau de source est mélangée avec des jus de fruits (à partir de concentré) de pomme (41,5%), de raisin blanc (2,2%), de citron (1%) et des arômes naturels de camomille, d’orange et de pêche. Une recette douce, florale et gourmande pour la fin de journée. 

Citron, gingembre et rooibos quant à elle assemble de l’eau de source, des jus de fruits (à base de concentré) de pomme (45,7%), raisin blanc  (2,2%), citron (2%), arômes naturels gingembre et citron ainsi qu’un extrait de rooibos (0,03%). Ici encore de jolies notes fruitées, avec un kick offert par la fraicheur du citron et les notes épicées du gingembre.

Citron vert, citron et menthe enfin, toujours avec l’eau de source accompagnée de jus de fruits (à base de concentré) de pomme (45,7%), de raisin blanc (2,2%), de citron (2%)) et des  arômes naturels de citron, citron vert et menthe. Ici c’est la fraicheur qui parle, parfaite pour les retours de plage par grandes chaleurs ! 

A retrouver sur Amazon et en distributeur automatique au prix conseillé de 1,29 euro la canette de 25cl.