Pour bien débuter cette année Mariage Frères importe la tradition japonaise des Fukubukuro, ces sacs au contenu caché, dont le prix de vente est bien inférieur à sa valeur habituelle. Un bon moyen de découvrir les produits de la maison ! 

Au Japon les premiers jours de la nouvelle année accueillent la tradition des Fukubukuro, littéralement « sacs à bonheur », également connus comme « pochettes surprises », ou « lucky bags » en anglais. Ces sacs dont le contenu est caché regroupent plusieurs articles vendus à un prix bien  inférieur à leur valeur réelle. 

Depuis son arrivée au Japon il y a plusieurs décennies, Mariage Frères propose chaque année en janvier ces Fukubukuro dans tous ses Comptoirs japonais, pour fêter les premières semaines de l’année. 

Il parait même quel’engouement pour ces petits sacs surprises est tel, que des amateurs de Mariage Frères de toute l’Asie prévoient un voyage au Japon spécifiquement pour la période des Fukubukuro.

Alors, pour voyager, comme un petit clin d’œil au Japon, cet événement festif et joyeux s’invite cette année dans tous les Comptoirs Mariage Frères en France, du 20 janvier au 3 février 2021.

Les Fukubukuro Mariage Frères contiennent de 4 à 5 surprises à découvrir, sélectionnées avec soin par Mariage Frères. Soit de très bonnes affaires  à réaliser (la valeur de l’ensemble d’un Fukubukuro est de 50 à 70% supérieure au prix proposé) et l’occasion de se procurer le très élégant sac rouge en tissu Fukubukuro

Les Fukubukuro seront proposés au tarif de 35 euros, du 20 janvier au 3 février 2021 dans tous les Comptoirs Mariage Frères en France et sur le site de Mariage Frères.