La collection de petit-électroménager SMEG « Années 50 » s’agrandit avec trois nouveaux coloris mats. Disponibles en version or, blanc et noir mat, de quoi s’offrir  d’un petit-déjeuner tendance aux finitions veloutées. 

Ce qui brille a longtemps été la solution pour moderniser les nouvelles cuisines. Aujourd’hui, le mat a le vent en poupe grâce à des finitions plus travaillées qui lui donnent une élégance et un raffinement sans égal.

Comme le duo toaster TSF01 et la bouilloire KLF03, conçu par le studio de Milan @deepdesign par Raffaella Mangiarotti et Matteo Bazzicalupo. Alliant  fonctionnalité et ergonomie dans un design unique. 

Que l’on souhaite de petites ou de grandes tranches, juste grillées ou totalement croustillantes, on a le choix entre six niveaux de brunissement, la possibilité de griller un seul côté, ou simplement de réchauffer ou décongeler une tranche.
Les supports optionnels vous permettent de retirer facilement les sandwiches grillés, et le réchauffe-pain pour réchauffer les petits pains et viennoiseries afin qu’ils soient prêts à être servis immédiatement.

La bouilloire KLF03  propose quant à elle un système de chauffe rapide et efficace. Elle offre également une grande capacité de 1,7 litres et une base sans fil qui la rend d’autant plus pratique et fonctionnelle qu’elle peut être repositionnée à volonté.