Le glacier girondin Ô Sorbet d’Amour propose trois nouvelles saveurs de glace en cette saison 2019. Pour les gourmands, des plus jeunes au plus grands.

Ceux qui passent leur vacances autour du Bassin d’Arcachon ont inévitablement déjà succombé à un sorbet ou une crème glacée du glaceer local, Ô Sorbet d’Amour.

La maison qui à vu le jour en 1935 dans le quartier du Moulleau à Arcachon, sou le nom de baptème Au Cornet d’Amour a en effet su conquérir les papilles des gourmands de la station balnéaire du Bassin d’Archachon mais également des stations balnéaires où celui qui s’est vu rebaptiser en 2007 Ô Sorbet d’Amour pour raisons administratives a ouvert des boutiques.

On en trouve également à Bordeaux mais aussi à à Braga et Vilamoura (Portugal), à Sitges au sud de Barcelone ainsi qu’à Paris.

Cette année 2019 a vu l’ouverture d’une boutique à Amiens mais, surtout en ce qui nous concerne ici, de la sortie de nouveaux parfums. Il y en a environ 80 différents !

Le glacier, dans son laboratoire de La Teste de Buch propose en effet pour ceux qui on sur garder une âme d’enfant le Fraise Bonbon. Réalisé avec 20% de bonbons Fraises Tagada, cette crème glacée est pour le moins régressive.

Pour les puristes de la crème glacée le Vanille Caramel Noix de Pécan ne manque pas de gourmandise.

Pour les plus grands, ceux qui aiment les saveurs irlandaise, le Baileys, rend un bel hommage glacé à cette liqueur à base d’Irish Whiskey ! 

Pour connaitre les adresses des différentes boutiques, rendez-vous sur le site d’Ô Sorbet d’Amour.