Pas de doute les cidriers redoubles d’efforts et d’innovation pour conquérir de nouveaux publics et de nouveaux mode de consommation.
Ils veulent prouver que le cidre, considéré comme la moins calorique des boissons alcoolisées (30% moins calorique que la bière et 2 fois moins que le vin rouge), a aussi sa place en dehors des bolées de repas à la crêperie et autres célébration d’épiphanie ou chandeleur.
Alors que les jours rallongent et les moments en extérieurs se font sentir, les cidres Val de Rance, afin de vous en faire profiter pleinement, vous invitent à les amener pour vos pause-déjeuner ou lors d’un pique-nique inopiné, ce grâce à leurs canettes.
Trois variétés, Tout Doux (un goût vif et moelleux de pommes fraîches), Tout Brut (goût frais et léger), Tout Fruité (arômes 100 % naturels de framboise relevés en bouche par les notes acidulées du cidre blanc) pour accompagner des mets salés ou sucrés.
Nous vous proposons ci dessous une idée de recette de sandwich pour une pause déjeuner gourmand à accompagner d’une canette de cidre Val de Rance Tout Doux.
Ce cidre a reçu la médaille d’Or au Concours Général Agricole Paris 2017 lors du Salon International de l’Agriculture.
[recipe]