Les Français sont les grands amis des Irlandais et, chaque année le 17 mars, toujours plus nombreux à célébrer le saint patron de l’Irlande: Saint-Patrick.
Et l’Europe, quelque peu conspuée par certains aujourd’hui, n’en demeure pas moins une grande famille.
La preuve avec Léon… de Bruxelles lui, qui, fier de son amour pour les bières de spécialité, a choisi de lancer sa Léon Box spéciale Saint-Patrick en édition limitée en hommage à la fête nationale irlandaise…
Léon de Bruxelles propose ainsi une cocotte de moules cuisinées à la bière de Printemps et accompagnées de frites fraîches, le tout livré en 15 minutes chrono, prêt à être emporté…
Une recette exclusive proposée sur la période limitée, à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 26 mars, en vente à emporter : des moules fraîches cuisinées, dans les 48h après avoir été pêchées, à la crème fraîche Isigny Ste-Mère avec des dés de céleri frais et de petites échalotes, le tout relevé par la saveur fruitée et florale d’une bière de Printemps brassée dans le Nord.
En accompagnement, de vraies frites fraîches (jamais de surgelé chez Léon de Bruxelles !), une bière (ou encore une eau ou un soda pour ceux qui ne veulent pas d’alcool) et/ou 1 dessert comme l’ananas frais ou encore la fameuse gaufre à 15 trous. A partir de 15 euros.
On a testé le concept, la cocotte est bien hermétique et conserve les moules à parfaite température. Pour les frites, et la gaufre surtout, si vous souhaitez les savourer bien chaudes, un petit passage au four (pas micro-ondes de préférence !) sera le bienvenu.
Alors si vous souhaitez fêter la Saint-Patrick, à la belge et en France, entre amis ou entre collègues, pensez à la Box de Léon !