À l’occasion de Roland-Garros, le Royal Monceau – Raffles Paris propose le Royal Tennis, une expérience dédiée aux amateurs de tennis autour de moments conviviaux et gourmands.
Pour surfer sur l’événement sportif parisien le plus iconique du printemps, l’hôtel Royal Monceau – Raffles Paris dévoile une expérience d’exception, l’offre Royal Tennis. Cette offre unique conjugue élégance, passion du sport et rencontres inoubliables, permettant aux hôtes de vivre les temps forts de cette période dans un Palace légendaire au cœur de Paris.
Le package Royal Tennis comprend :
– Un séjour dans l’une des chambres artistes ou suites du Royal Monceau – Raffles Paris.
– Un petit-déjeuner buffet au restaurant La Cuisine.
– Un Meet & Greet exclusif au Bar Long avec quatre grandes figures du circuit mondial autour d’un apéritif convivial, incluant une raquette dédicacée par le joueur de son choix : Aryna Sabalenka, actuelle n°1 mondiale (WTA); Frances Tiafoe, classé n°17 mondial (ATP), figure montante du tennis américain; Stefanos Tsitsipas, classé n°18 mondial (ATP) et Ons Jabeur, n°9 mondiale (WTA), pionnière du tennis arabe et africain.
Cette offre sera disponible uniquement pendant la période du tournoi. L’événement se déroule le jeudi 22 mai prochain. Côté tarifs le Meet & Greet est à 280 euros. Le package est à partir de 2080 euros.
Conditions de réservations : offre valable pour toutes les réservations incluant le jeudi 22 mai 2025. Séjour minimum : 2 nuits. Disponible à partir de la catégorie de chambre Artiste. Non cumulable avec d’autres offres.
Pour les non-résidents de l’hôtel, un nombre très limité de places sera exceptionnellement proposé à la vente pour participer au Meet & Greet, sur réservation uniquement.
Pour replanter le décor rappelons que le Royal Monceau – Raffles Paris, hôtel des Années Folles construit en 1928, a toujours attiré les artistes, les écrivains, les gentlemen et les aventuriers. Après une transformation complète de 2 ans par le designer Philippe Starck, l’hôtel a rouvert en 2010 comme l’hôtel de luxe le plus artistique de Paris. En 2013, il a reçu la distinction «Palace».
Situé à quelques minutes de l’Arc de Triomphe et des Champs-Élysées l’établissement compte 149 chambres et suites prestigieuses, dont 3 Suites Présidentielles,. L’Art est omniprésent, avec un service exclusif d’Art Concierge, une Librairie des Arts, une galerie d’art, un cinéma privé de 99 places et une collection privée d’oeuvres d’art.
L’offre culinaire est tout aussi créative, avec la partition sucrée du Chef et entrepreneur Yazid Ichemrahen, l’effervescence du «Bar Long» et les trois restaurants : «Matsuhisa Paris» dédié à la gastronomie péruvo-japonaise par l’illustre Chef Nobu, «Il Carpaccio», restaurant étoilé aux notes italiennes en collaboration avec la famille Da Vittorio, et les petits déjeuners et brunchs d’exception du restaurant «La Cuisine».