Après avoir rencontré le succès en région sud-est l’été dernier et bien évidemment à Marseille, le 51 Glacial impose sa fraîcheur partout en France pour l’été.
Le produit allie la fraîcheur de l’anis (léger) à un bouquet de menthe et de plantes comme la coriandre et l’angélique, mais sans réglisse.
Totalement translucide à l’état pur, il se trouble au contact de l’eau et devient d’un blanc… polaire.
On l’appréciera en verre piscine avec beaucoup d’eau et une une grosse dose de glaçons (1 volume de 51 Glacial (2 cl) pour 7 volumes d’eau (14 cl)) ou en dégustation classique (1 volume de 51 Glacial pour 5 volumes d’eau).
Avis aux Parisiens, sur la terrasse de l’hôtel “Les Jardins du Marais” (74, rue Amelot – Paris 11e), à 2 pas du quartier du Marais, 51 Glacial propose une expérience de dégustation polaire à -10 degrés.
L’Arctic Room 51, c’est son nom, a été conçue par l’agence Dining Event. Un concept qui recrée l’univers de 51 Glacial : innovant et frais. On a testé et approuvé !
Retrouvez l’Arctic Room 51, ainsi que d’autres animations comme le terrain de pétanque et des transats, jusqu’au 30 septembre. Notez que le 30 juillet jeudi 30 juillet le DJ Joacquim Labrande apportera sa touche musicale !
Plus d’infos sur la Page Facebook de 51.