Le rugby est un sport qui se réclame comme populaire. Ce n’est pas pour autant que celui-ci n’intéresse pas les clients des palaces parisiens, en tous les cas pour ce qui est des grands événements internationaux comme la Coupe du Monde qui se tient en France à partir du 8 septembre.

C’est en tous les cas ce que pensent les propriétaires de l’hôtel Royal Monceau – Raffles de Paris. En effet, son cinéma Katara va diffuser le tout match d’ouverture de la compétition, opposant la France et la Nouvelle-Zélande.

Le palace promet un « moment de convivialité sous le signe de la gourmandise à partager entre amis ou en famille, en toute intimité, grâce à deux offres d’exception ».

Alors bien entendu on sera loin de l’ambiance sandwich saucisse moutarde et bière désalcoolisée dans son gobelet en plastique. Pour ce grand moment d’ovalie, l’hôtel propose L’expérience Diffusion du Match. Ici les convives peuvent profiter, à partir de 20h30, d’une coupe de Champagne, d’une bière ou d’une boisson non-alcoolisée au choix, accompagnée d’une offre salée Homer Lobster (le homard c’est autre chose que la chipo !) et de douceurs signées Quentin Lechat, le Chef Pâtissier du Royal Monceau. Ce tout en assistant à la diffusion en direct du match d’ouverture au sein du cinéma du Palace.

L’expérience Diffusion du Match & 3ème Mi-Temps permet quant à elle de profiter de l’après-match: en plus des gourmandises du Chef Quentin Lechat, cette offre comprend aussi 2 cocktails et 1 tapas signés Le Bar Long à déguster au bar éponyme jusqu’à 00h30. 

L’occasion de débattre entre supporters du match entre les Bleus et les Blacks, mais ici dans un univers feutré et intimiste, qui changera pour le moins des incontournables troisièmes mi-temps des matches de rugby… 

Bien sûr tout cela a un prix, L’expérience Diffusion du Match est à 95 euros par personne, et 155 euros par personne pour L’expérience Diffusion du Match & 3ème Mi-Temps, paiement au moment de la réservation à effectuer en ligne sur le site dédié.