True Fruits, à quelques encablures de la Toussaint, d’Halloween mais aussi du Dia di los Muertos, nous propose un voyage au Mexique avec un hommage joyeux et coloré a cette fête particulière en habillant son Smoothie Triple Purple de rires, de musique et de fleurs.

C’est en effet Une Edition Limitée n°9 spéciale Dia di los Muertos qui ne manque pas de couleurs, d’autant plus claquantes sur ce fond noir à la fois synonyme de mort, mais aussi d’élégance. Les motifs colorés sont eux pleine d’allégresse, parce que comme le veut la tradition du Dia di los Muertos,

Sur les autels où brule l’encens de copal, au milieu des pétales de fleurs, se placent quantité d’offrandes, 6 objets selon la règle mais aussi de la nourriture, comme le célèbre Pan de Muerto, et des boissons. D’ailleurs le jour des morts, les familles se désaltèrent avec la boisson favorite du défunt afin d’honorer sa mémoire

Ici pour son smoothie Edition Limitée n°9 spéciale Dia di los Muertos True Fruits y a mélé 45% de jus de pomme, de 19% de purée de banane, de 10% de purée de myrtille, de 8% de purée de groseille, de 7,5% de purée de cassis, de 6% de jus d’orange et de 4,5% de purée de framboise. Une recette qui si elle ne réveillera pas un mort ne manque pas de (bon) goût et a de quoi donner la pêche (qu’elle ne contient pas !) à tout bon vivant !

Pour rappel True Fruits c’est l’idée de trois amis, Inga, Marco et Nic, qui en 2005 à Bonn en Allemagne se disent « tient si on faisait le meilleur smoothie du monde ! ». Pour eux ce ne peut être qu’un produit sain, mais surtout pas triste et ennuyeux. C’est ainsi que toutes les recettes sont 100% fruits, sans sucres ajoutés, sans additifs et sans conservateur, mais qui savent aussi mixer des saveurs originales et parfois se glisser dans des flacons qui ne le sont pas moins.

C’est le cas de cette savoureuse et très esthétique Edition Limitée N°9 qui est disponible dès à présent en grande surface, au rayon frais, au prix de 4,49 euros les 75cl.