Il n’y a pas que la Coupe du Monde pour le rugby, il y a aussi le Top 14. Et pour cette nouvelle saison le Stade Francais Paris et Père & Fils par Alléno proposent un nouveau burger : Le Stadiste.

Thomas Lombard, Directeur Général du club de rugby parisien, et le Chef triplement étoilé, Yannick Alléno, partagent des valeurs communes de convivialité, d’exigence, d’innovation et d’esprit de famille.

Pas étonnant que leur rencontre et celle de leurs univers, celui du rugby et celui de la gastronomie puisse déboucher sur une belle collaboration.

« Le Stade Francais Paris se réjouit de cette collaboration avec un acteur majeur, dynamique et novateur de la gastronomie. Le rugby, c’est l’engagement, la passion, l’exigence mais aussi des moments festifs. Nous sommes fiers de partager ces valeurs essentielles avec le Chef étoilé Yannick Alléno et son adresse steet-food parisienne qui symbolise la convivialité, la créativité et l’excellence », a déclaré Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Francais Paris

Yannick Alléno a pour sa part tenu à souligner que  « Père & Fils est un lieu de vie où l’on aime rire, s’amuser, et c’est ce que nous avons fait en créant Le Stadiste. Nous allons diffuser les matchs au restaurant pour que chacun puisse venir passer un bon moment et encourager l’équipe du Stade Français Paris (qui va encore nous faire rêver !) ».

Côté recette, le burger Le Stadiste, frappé du blason du club de la capitale, accueille un steak de viande de bœuf de race jersiaise, du bacon croustillant et un voile de cheddar, le tout relevé d’une onctueuse sauce Savora et de pickles de concombre croquants.

Un burger au but incroyablement rose à apprécier bien installé au restaurant, en regardant le match sur les écrans ! Disponible dès présent et jusqu’au 30 octobre chez Père & Fils par Alléno, mais aussi en livraison sur UberEats, Le Stadiste reviendra également à la carte les jours de grands matchs : les 24 et 25 février contre le Racing 92, le 27 et 28 avril contre Clermont, ainsi que le 11 et 12 mai contre Toulouse.