La chaine de restaurants Courtepaille joue la carte famille en offrant, pour la première fois, un menu enfant pour chaque menu adulte acheté durant les vacances scolaires d’hiver.

Chez Courtepaille on profite des vacances pour inciter les familles à se retrouver autour d’une table, pour un déjeuner ou un dîner, avec une opération qui peut séduire une clientèle pour le moins attentive a ses dépenses dans un contexte économique particulièrement tendu.

Ainsi plus de 200 enseignes Courtepaille profitent de la période des vacances de février pour proposer un moment de partage et de retrouvailles à prix plus modéré. Cela autour d’un repas en offrant 1 menu enfant pour chaque menu adulte acheté, du 11 au 26 février 2023, hors 14 février et jours fériés. Hors vente à emporter, hors livraison à domicile et non cumulable avec d’autres offres promotions ou réductions en cours.

Au-delà d’un simple repas offert aux plus jeunes, Courtepaille souhaite soutenir, à travers cette offre, les familles dans un contexte économique compliqué et leur permettre de continuer à profiter de ces moments chaleureux qui marquent et rythment d’habitude la vie des Français.

Une opération lancée dans toute la France, disponible dans plus de 200 établissements Courtepaille.
La liste des restaurants non participants (membres d’un réseau de franchise) à consulter sur le site de la maison.