Après les apéros visio, les masterclass online, le rhum Trois Rivières innove en invitant tous les amoureux du cocktail à participer à un concours de mixologie en mode confinement, le Rhumbellion « at home ».

Alors que le confinement est prévu au moins jusqu’au 11 mai en France, que les bars sont fermés jusqu’à une date ultérieure, le rhum martiniquais Trois Rivières propose de s’exercer à la mixologie et de s’inspirer de son univers en adaptant son concours international de barmen, Trois Rivières Rhumbellion, à une version « at home » et ouverte à tous.

Pour participer rien de plus simple, il suffit de proposer sa vision du cocktail iconique Trois Rivières en déclinant un grand classique du cocktail ou en créant sa propre recette, avec des ingrédients que l’on trouve dans le frigo et les placards de la maison.

Le cocktail au point, il ne reste plus qu’à poster sa photo, sa recette, et son histoire sur les réseaux sociaux avec le hashtag #rhumbellionathome, ce jusqu’au 23 mai prochain.

Pour se faire remarquer la mise en scène devra être particulièrement travaillée et refléter le positionnement, chic et décontracté, et l’univers marin de Trois Rivières. De même la bouteille utilisée devra faire partie intégrante de la photo et de la mise en scène.

Un jury expert composé de Nicola Battafarano, Chef barmen de l’Hôtel Lutétia et gagnant de la 1ère édition du Rhumbellion, et de La Loca, barmaid emblématique de Martinique, désignera les 10 gagnants.

Les résultats seront annoncés le 29 mai 2020 et récompenseront la 1ère place d’un kit d’équipement de barman professionnel personnalisé et des 4 cuvées Trois Rivières Editions du Bar.

De la 2ème à la 5ème place  sera offert un kit d’équipement barman et une cuvée Trois Rivières Edition du Bar au choix.

De la 6ème à la 10ème place les concurrents recevront un tablier Trois Rivières et une cuvée Trois Rivières Edition du Bar au choix.