Cocktails au Pisco péruvien

S’il est bien un spiritueux que nous aimons défendre en raison de sa finesse et de sa belle aromatique, c’est bien le Pisco.

C’est pourquoi nous vous invitons à profiter de la seconde édition de la Paris Pisco Week qui se déroulera du 31 mai au 10 juin prochain.

L’eau de vie de raisin traditionnelle du Pérou (oui le Chili aussi produit un Pisco, mais celui qui nous tient à cœur est le péruvien), sera durant cet événement la boisson à l’honneur des nuits parisiennes.

Ce au travers d’un programme festif et estival à vivre dans de nombreux bars et établissements pour (re)découvrir ce spiritueux aux arômes fruités qui participe à la réussite de bons cocktails.

Parmi ceux-ci le célèbre et délicieux Pisco Sour bien sûr. Les bars participants proposeront à moins de 10 euros. Bien entendu d’autres cocktails originaux, en édition limitée, seront également à leur carte.

Le public n’est pas le seul à pouvoir tirer bénéfice de l’événement. En effet pour les bars, les restaurants et les hôtels, la Paris Pisco Week leur permet d’apporter de la nouveauté et de tester auprès de leurs clients un spiritueux qui connait de plus en plus de succès auprès des consommateurs français.

En effet les exportations de Pisco péruvien vers la France se sont multipliées par 10, passant de 25.000 dollars à plus de 256.000 dollars entre 2013 et 2017.

Le programme complet et la liste des établissements participants sont disponibles sur le site de la Paris Pisco Week.