Première édition de la Fête du Mojito

Nombre de villes et de villages ont leur fête de la bière.

Frédéric Lemonnier et Sébastien Rascol, deux entrepreneurs qui apprécient le rhum, le citron vert, l’eau gazeuse et la menthe, ont quant à eu estimé qu’il serait tout aussi normal que le Mojito ait la sienne !

Il est vrai que ce cocktail reste le préféré des Français devant le Gin Tonic et le Spritz.



Ainsi la première édition de la Fête du Mojito se déroulera les 23, 24 et 25 juin prochain au rythme de la culture cubaine dans les dix villes françaises choisies par les fans : Montpellier, Lille, Lyon, Paris, Rodez, Toulouse, Strasbourg, Limoges, Nantes, Bordeaux, Marseille, Poitiers, La Grande Motte, et La Rochelle.

Pour être de cette fête nationale du mojito, et avoir la possibilité de bénéficier de réduction sur votre cocktail préféré dans les bars participants, il faut se procurer un pass.

Ce pass donne à tous ses possesseurs un accès illimité aux réductions dans les bars partenaires durant les 3 jours de la fête. Attention, les pass à 8 euros au lieu de 15 euros sont en édition limitée !

L’ensemble des bars partenaires sélectionnés par les fans de la communauté I love Mojitos, se sont engagés à faire de cette fête nationale un moment de partage, de musique et de joie autour du cocktail préféré des Français ! 

Alors si vous voulez profitez de la culture cubaine sur les terrasses tout en sirotant des Mojitos à des prix imbattables, il suffit de se rendre sur la billetterie de la Fête du mojito. https://www.billetweb.fr/fete-du-mojito-2017