La gamme PopchipsQu’y a-t-il de commun entre Ashton Kutcher, Heidi Klum, la coach sportive Jillian Michaels, Sean Combs alias P.Diddy et Katy Perry ?

Non, Cuisine & des Tendances ne vire pas paparazzi, mais ce qui rapproche toutes ces stars a bel et bien un rapport avec les produits de bouche puisqu’il s’agit de chips !

Attention, pas n’importe lesquelles ! Ce sont les Popchips qui ont su séduire ces célébrités. La torride brune Katy Perry en est même devenue actionnaire et ambassadrice de la marque !

Mais qu’est-ce qui a bien pu les rendre accrocs demanderez-vous ? Et bien parce que Popchips révolutionne la chips avec ses fins pétales de pommes de terre soufflés, ni frits ni cuits !

En effet, les popchips sont pressurisées et soufflées sous la chaleur, mais jamais frites ni cuites. Cela en fait des chips qui sont croustillantes et très légères avec de la matière grasse en moins…

Popchips utilise pour ses recettes des pommes de terre premium et un petit peu d’huile de tournesol, bannit les colorants, les conservateurs et les arômes artificiels.

Pour autant ces ces chips, qui contiennent deux fois moins de matière grasse que les chips traditionnelles, avec seulement 95 calories pour 23gr (l’équivalent de 17 chips, soit un sachet individuel) ne manquent pas de saveurs.

Elles sont même cinq: original, barbecue, crème & oignons, sel de mer & vinaigre et sel & poivre (au passage cette dernière nous a particulièrement séduit).

Les Popchips sont disponibles en sachets individuels de 23g et en sachets à partager de 85g en grandes et moyennes surfaces et auprès de certains restaurateurs.