L’Italien Rigoni di Asiago se diversifie au travers de sa pâte à tartiner Nocciolata en sortant deux recettes prêtes à être déguster, les Mini Tartelettes à la Nocciolata.
La noisette est un des parfums en vogue en France. Elle a gagné les faveurs des papilles des consommateurs notamment au travers des pâtes à tartiner où elle est venue se mêler au chocolat pour le plus grand bonheur des gourmands.
Rigoni di Asiago, marque italienne familiale fondée en 1923 par Elisa Rigoni, apicultrice sur le Haut-Plateau d’Asiago en Vénétie, a conquis l’Hexagone avec la célèbre Nocciolata, référence numéro 1 en France de pâte à tartiner bio, sans huile de palme et sans gluten.
Aujourd’hui elle ajoute de la gourmandise à son catalogue avec le lancement des mini-tartelettes Nocciolata, disponibles en deux recettes, une à la Nocciolata Classique et l’autre à la Nocciolata Bianca.
L’italien conserve son approche nature et bio avec des recettes à base d’ingrédients simples et naturels pour le biscuit sablé et la ganache, avec un petit bonus sous forme de quinoa soufflé et caramélisé.
Pour la recette Nocciolata Classique on trouve une pâte sablée légère avec en son coeur la très gourmande ganache au chocolat noisette qui domine pas ses riches saveurs. Le quinoa apportant son croustillant.
La version Nocciolata Bianca associe cette fois une pâte sablée au cacao, offrant du peps, la ganache gourmande à la noisette apportant quant à elle l’oncuosité et la longueur à la recette. Le quinoa est toujours là pur le petit croustillant.
Chacun trouvera son bonheur en regard de ses préférences dans ces deux recettes de tartelettes gourmandes, bio, sans huile de palme, sans arôme artificiel, sans colorant ni conservateur. Elles accompagneront parfaitement l’espresso du midi pour une pause à l’italienne, comme un en cas au bureau ou au goûter bien entendu.