Si Pâques est la fête de tous les gourmands, ce sont surtout les petits qui sont les plus gâtés pour ce qui est des chocolats. Cette année Lindt pense encore plus aux enfants au travers de l’édition solidaire de son iconique Lapin Or.
Pour ces fêtes de Pâques, l’inévitable Lapin Or de Lindt s’associe à l’Association Petits Princes pour une édition limitée au design exclusif dans le cadre de l’opération solidaire « Un cœur en or ».
En effet, pour chaque Lapin Or édition solidaire acheté (Chocolat au lait – 100g ou 200g au prix conseillé respectivement de 3,99 euros et 5,99 euros), 0,20 euro seront reversés à l’Association Petits Princes dont Lindt est partenaire depuis 2021.
Depuis sa création en 1987 celle-ci réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades. C’est aussi en vivant ses passions et en réalisant ses rêves que l’enfant va pouvoir trouver une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. En tant que partenaire depuis 2021 Lindt a ainsi contribué à la réalisation de 118 rêves.
Côté nouveautés pour enfant le Lapin Or est décliné en mini moulages, en chocolat noir – 120g (12 pièces) et chocolat au lait – 120g (12 pièces) au prix conseillé de 5,99 euros. Sans oublier les oeufs à cacher en Chocolat au lait – 120g (12 pièces) au même prix conseillé.
Et pour les grands également quelques nouveautés, à commencer par le sachet variété Lindor. Un assortiment de petits œufs en chocolat : cœur blanc, noir 70%, lait, pistache, et blanc, coco – 350g. Prix conseillé de 8,99 euros. On pourra également (s)’offrir le Cornet Printemps Lindor, une édition limitée pour fêter l’arrivée du printemps, un assortiment de 3 recettes : lait, noir 60% et une recette exclusive à la pistache.
Lindor est également disponible en boite cadeau. À l’intérieur se trouvent de gros œufs au cœur fondant déclinés en version au lait ou en version 3 recettes ultra-gourmandes : chocolat au lait, blanc et noir. 144g (12 pièces) au prix conseillé de 5,99 euros.