Depuis le 1er février, Vapiano présente un menu « Suavamente » imaginé par l’artiste Soolking. Pour ses recettes inédites, il propose un subtil mariage de saveurs méditerranéennes et de traditions italiennes, et ce en édition limitée pendant tout le mois de février !
Le menu élaboré par le Guest Chef Soolking se compose de ses ingrédients préférés.
Pâtes penne aux crevettes, sauce crémeuse, olives noires, tomates confites avec une touche de menthe, de noisettes torréfiées et un zeste de citron.
En dessert, un tiramisu à la pistache et aux fraises, avec des accents de fleur d’oranger. Les mets sont préparés sous les yeux des gourmands, tout est frais, fait maison et livrés chaque jour.
Menu plat, dessert et boisson proposé en série limitée au prix de 17,90 euros.
Dans son célèbre clip « Suavemente », le rappeur chante vouloir trouver « Une p’tite italienne qui m’aime ». Son vœu s’est réalisé et l’heureuse élue est l’enseigne de restauration italienne Vapiano !
Une histoire particulière lie Soolking à Vapiano
Tout a commencé au sein du restaurant Vapiano des Terrasses du Port à Marseille lorsque le chanteur y a signé son premier contrat avec le label Hyper Focal en 2017.
Puis par la suite en co-production avec Affranchis Music. Un beau succès qui lui permettra de collaborer avec de grands artistes français tels que SCH, Dadju ou encore Black M et de décrocher en 2020 son premier disque d’or.
Depuis cette date, Vapiano est son « porte-bonheur » !