Depuis la réhabilitation des anciens chais de Bercy cour Saint-Emilion fin des années 90, Bercy Village ne cesse de se développer et réunit aujourd’hui plus de 40 enseignes toutes destinées à l’art de vivre et à la gourmandise. Cet été ce sont deux nouvelles offres de restauration qui ont rejoint les lieux: Hanoï Cà Phê et l’Atelier Artisan Crêpier.

Bercy Village dans le XXIIe arrondissement est un de ces lieux de Paris qui a trouvé une nouvelle vie après l’arrêt de son activité économique première. Lieu atypique à ciel ouvert, cette cour piétonne ouverte 7jours/7 propose aux visiteurs une offre complète de commerces : mode, beauté, santé, décoration, culture, loisirs, alimentation et restauration.

Cet été Hanoï Cà Phê et de l’Atelier Artisan Crêpier sont venus compléter la liste des lieux où se réconforter avec gourmandise.

Hanoï Cà Phê, restaurant et cantine populaire vietnamienne a ouvert ses portes à Bercy Village le 26 août au 32, cour Saint-Emilion. Au cœur d’un espace de 400 m2, dont une spacieuse terrasse colorée et dépaysante on y déguste les spécialités vietnamiennes revisitées par le chef. Mi bistrot mi café, Hanoï Cà Phê propose un service en continu 7j/7, de 11h à 2h.  Happy Hour, du lundi au vendredi de 16h30 à 20h.

L’Atelier Artisan Crêpier est spécialisé quant à lui dans les traditionnelles galettes salées et crêpes sucrées, proposant des dizaines de garnitures, des plus classiques aux plus créatives, arrosées de cidre. Petits et grands pourront également se délecter de pancakes et de gaufres. Situé au 26-28, cour Saint-Emilion  il propose également un service en continu 7 jours/7, de 11h à 2h, en Happy Hour du lundi au vendredi de 17h à 20h.