Buffet Campanile ©Charly Deslandes

Le Chef Philippe Renard revient avec une nouvelle carte estivale pour les restaurants Campanile.

Bien sûr qui dit été dit apéritif et pour satisfaire tout le monde 5 cocktails alcoolisés à 6 euros (Mojito, Green Collins, Sea, Sex & Sun, Pink Garden et Campa Spritz) et 3 sans alcool à 5 euros (Virgin Mojito, Virgin Spritz et Virgin Pina à 5€) sont proposés, à accompagner des planches gourmandes (charcuterie, fromage ou mixte). Compter 6 euros pour la petite et 11 euros pour la grande.

Les buffets sont toujours à la une de la carte chez Campanile avec deux innovations. En salé avec le Bar à Salade où l’on trouve tous les ingrédients pour composer son assiette colorée et gourmande avec des crudités, du fromage et de la charcuterie, sans oublier les olives, champignons et autres croutons.

En sucré le Buffet de dessert propose bien entendu la tarte de saison, la mousse au chocolat et l’ile flottante, mais aussi un choix de coulis de saison et des toppings variés pour customiser son fromage blanc ou son riz au lait. En salé comme en sucré, le buffet est à 9,90 euros.

Pour ce qui est des plats à la carte, le Chef Philippe Renard propose ses recettes de saison (à 14,90 euros) que sont le Dos de cabillaud en croûte d’herbes (comté, champignons, herbes fraîches, noix et échalotes), le Poulet fermier rôti, le Tartare de boeuf aux couteaux et les Lasagnes à la ricotta et aux épinards.

Les restaurants Campanile proposant toujours leurs classiques intemporels comme La Viande, Le Poisson, Les Pâtes, La Pizza et les traditionnelles Omelette Comme Je L’aime, La Véritable Andouillette de Troyes (9,90 euros ) et Le Burger du Jour (12,90 euros).

Pour les accompagner, les garnitures sont Frites, riz blanc et sauvage, salade verte, penne, haricots verts, ratatouille, et pommes de terre grenailles. Les sauces sont quant à elles Béarnaise, Beurre blanc, Sauce aux herbes épicées, Roquefort, Moutarde à l’ancienne et Poivre vert.