Pour la 26ème édition de la Semaine du Goût, les hôtels Campanile ne jouent pas leur rôle de partenaire à moitié.
En effet, jusqu’au 18 octobre les 293 hôtels-restaurants français veulent vous faire partager « les irrésistibles plaisirs » que la cuisine française peut procurer.
L’opération « Les Tables du Goût » vous propose des entrées et des desserts originales à piocher dans les habituels buffets ainsi que des plats signatures du Chef étoilé Philippe Renard (23 ans au Lutétia à Paris et l’an prochain avec son nouveau restaurant La Table du Luxembourg à Paris).
L’occasion de savourer des recettes du terroir tels le pâté de volaille façon « grand-mère », les joues fondantes de cochon français à la moutarde à l’ancienne, agrémenté de céleri et de pomme ou encore la traditionnelle Tarte Tatin aux pommes du Val de Loire à la crème épaisse d’Isigny…
De même les « Ateliers du goût » vous permettront de vous initier à de nouveaux goûts et autres saveurs en partant, en compagnie des personnel de restauration, à la découverte d’épices, en participant à des quiz, des ateliers à l’aveugle…
Bien sûr les enfants ne sont pas oubliés, avec les « Leçons du goût ». Celles-ci sont dispensées, au travers d’animations ludiques et instructives, auprès des écoles par les Chefs des restaurants.
Pour en savoir plus, voir le site des hôtels-restaurants Campanile.
Photo: ©Getty Images