Restaurant Lina's

C’est en juin 1989 que Lina Ghosn a lancé son concept original de « formule sandwich sur mesure » avec l’ouverture du premier restaurant Lina’s.

En 2015, et 60 restaurants plus tard, le groupe Noura relance l’enseigne qu’il vient de reprendre avec de nouvelles ouvertures annoncées pour suivre celle du 37 rue de la Boétie à Paris, à la place de l’ancien et mythique Starbucks.



Ce nouveau vaisseau amiral de l’enseigne signe le début de la nouvelle aventure du restaurant aux mémorables sandwiches sur mesure dans une atmosphère parisienne retrouvée.

Moulures, parquet, bois, charme du Paris des années haussmanniennes, mariés à un mobilier design, pour un ensemble repensé à la manière d’un appartement parisien cosy et chic.

Lina’s souhaite proposer une ambiance « comme à la maison », avec des fauteuils confortables, la connexion wifi et la presse gratuite à emporter, afin d’y savourer un sandwich et une boisson fraîche, dans le cadre d’un déjeuner sur le pouce, pour se détendre ou travailler dans une ambiance particulière.

La toute nouvelle carte signe le retour des basiques, produits frais et variés, salades, soupes, tartes salées, paniers de crudités et bien entendu les incontournables sandwiches sur mesure, en pain de mie toasté ou en baguette.

Tout cela pouvant être accompagné de chips Tyrells et de desserts fait-maison (cheesecake, brownie, crumble, crème brulée, cookie, moelleux au chocolat et verrines).

Notez enfin que pour vivre avec son temps, et fidéliser sa clientèle en dehors de ses restaurants, Lina’s annonce les arrivées prochaines d’un service de vente en ligne et d’une application mobile de fidélité.

A suivre sur le site de Lina’s.