Service de livraison spécialités libanaises Noura

Il est une enseigne bien connue des amateurs de cuisine libanaise à Paris, la maison familiale Noura.

Depuis 1989 le traiteur et restaurateur propose avec succès la grande variété de saveurs des spécialités culinaires du pays du cèdre.


Adresse quasi incontournable pour les amateurs d’homos, de taboulé, comme de gourmandes pâtisseries ou encore de chawarmas découpés en broche à la demande, Noura cuisine quotidiennement ses produits afin d’assurer qualité et fraîcheur dans ses boutiques comme dans ses restaurants.



Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent se régaler de ces spécialités, il est désormais possible de se faire livrer sur Paris et la proche banlieue.

Pour cela rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site dédié et de choisir son menu en quelques clics. Plus besoin de courir, la maison libanaise s’occupe de tout et vous apporte le repas chez vous.

Nous avons testé la formule et avons pu apprécier certains points. Tout d’abord sachez que la générosité libanaise se vérifie, les portions sont à la hauteur de la réputation du pays. Côté qualité des plats dégustés, le homos était excellent, le taboulé ultra frais (indispensable pour sa version libanaise), le chawarma très bien cuisiné, les navets et les olives à la libanaises justement assaisonnés.

Les plats sont proposés dans des barquettes parfaitement hermétiques et très pratiques. Refermables, elles sont aussi micro-ondables si besoin était, sachant toutefois que les plats chauds étaient a bonne température à réception.



Petite remarque, ces boites passent au lave-vaisselle. On n’hésitera donc pas à les conserver pour y placer ses propres aliments dans le futur, c’est aussi un bon moyen d’être éco-responsable !

Avec ce nouveau service de livraison vous pouvez commander un Menu Végétarien, un Menu Dégustation, un Menu Royal, des Mezzé et la carte propose nombre d’entrées froides ou chaudes, des grillades et des desserts.

Pour découvrir la carte et les prix, rendez vous sur le site dédié de Noura.