Le cocktail 365 de Maxime HoerthElu «Meilleur bar d’hôtel de luxe au monde» par le magazine américain Luxury Travel Advisor, avec à sa tête Maxime Hoerth, Chef Barman MOF, le Bar du Bristol à Paris propose un nouveau cocktail en série très limitée.

Maxime Hoerth a imaginé un cocktail unique: le 365. Réalisé à base de sirop de miel mille-fleurs issu de la première production des ruches du Bristol et de quelques gouttes de bitter à la noix et aux épices spécialement élaboré par le barman.

On y trouve également des alcools élaborés de manière artisanale et authentique par de petits producteurs aux traditions familiales ancestrales : le Cognac Lheraud Grande Champagne 1975, millésime issu du meilleur terroir de la région de Cognac, et le Champagne Extra-brut Vergnon, grand cru blanc de blancs du Mesnil-sur-Oger.

Un cocktail unique aux saveurs automnales qui se veut l’essence même du luxe, la quintessence du savoir-faire à la française.
 
Attention, seuls 365 privilégiés pourront déguster ce nectar servi en édition limitée à 365 exemplaires. Chaque cocktail est accompagné d’un carton numéroté de 1 à 365, tel une œuvre d’art immortalisant cette dégustation.
 
Une création à s’offrir accompagnée de tapas réalisés par Eric Frechon, Chef triplement étoilé des cuisines du Bristol.

Pour vous faire toujours plus plaisir, profitez également des soirées DJs du jeudi au samedi (de 19h00 à 23h00 lors des « Thursday Afterwork » et de 21h30 à 01h30 le vendredi et le samedi).
 
Hotel Bristol: 112 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris