Les passionnés de gaming, amateurs de crème glacée, vont être gâtés. Extrème, la marque de cônes glacés, ouvre un pop-up éphémère dédié à ses recettes dans un bar à jeux d’arcade à Paris.
Que l’on soit ultra gamer ou simple curieux, mais aussi un peu ou très gourmand, du 26 au 29 mars prochain, il sera possible de savourer un cône glacé entre deux parties d’arcade gaming.
En effet Extrême ouvre une nouvelle fois un pop-up « i-cône-ique » en plein cœur de Paris. Un lieu conçu comme une fusion entre un bar à glaces et un bar à jeux d’arcades, dans un univers pop, ultra coloré et fun, à deux pas de Châtelet.
Le tout premier bar à jeux et bar à glaces d’Extrême promet ainsi une immersion dans une ambiance électrisante faite de néons aux couleurs pop, avec une zone de jeux rétro-futuriste avec des skins inspirés des nouvelles saveurs, pour une expérience unique et gourmande.
Au programme un bon nombre de surprises, des bornes d’arcades pour s’éclater, un espace de danse révolution « i-cône-ique » pour se bouger et pour garder un souvenir de tous ces bons moments un photomaton inédit inspiré tout droit de l’un des jeux incontournables des salles d’arcade : la pince géante.
Bref, un bar à glaces gratuit ouvert au public où il sera possible de déguster les deux nouvelles recettes glacées en avant-première dans un lieu unique et éphémère !
Le rendez-vous est donné au 45, rue Saint-Honoré 75001 Paris, de 11h30 à 20h, du mercredi 26 mars au dimanche 29 mars. Entrée gratuite, ouvert à tous.