Cacolac s’associe à Yéti, leader de la glace à l’eau et aux fruits en France, pour créer une gamme de glaces et mousses glacées ultra gourmandes.

Le spécialiste de la boisson au lait chocolaté fête son 70ème anniversaire cette année et en profite pour innover en proposant une gamme de Fudges glacés, déclinée en 3 parfums : cacao, praliné noisette et vanille, un Bâtonnet chocolat ou encore une Mousse au cacao.

Les Fudges, bâtonnets de crème glacée à la texture fondante et moelleuse, réinventent ainsi le fudge, célèbre confiserie américaine, dans une version glacée. A retrouver en grande distribution au prix public conseillé d’environ 4,99 euros le pack de 6 bâtonnets glacés (420ml).

Le Bâtonnet renferme 3 couches de chocolat au lait : un enrobage craquant, une crème glacée gourmande et une intense sauce au chocolat au lait Cacolac. A retrouver en grande distribution au prix public conseillé d’environ 4,99 euros le pack de 4 bâtonnets glacés (360ml).

La Mouse cacao est quant à elle réalisée à base de lait et de crème fraiche pour proposer une création glacée d’une grande onctuosité.  A retrouver en grande distribution au prix public conseillé d’environ 4,99 euros le pack de 4 pots de 100ml. 

Des recettes uniquement à base d’ingrédients d’origine naturelle, à savoir de la crème fraiche, du lait et du cacao cultivé de façon durable et responsable. Par ailleurs, les emballages et bâtonnets en bois sont certifiés Rainforest Alliance, et donc issus de forêts certifiées durables.

Produits disponibles en grande distribution à partir du mois de mai.