La startup française Biotyfood entend révolutionner la mise sous vide à la maison. Ce en lançant la première machine au monde à destination des particuliers capable de créer un sous-vide puissant, dans des contenants entièrement en verre, boites et couvercles compris. Sa campagne de précommande se termine aujourd’hui ! 

Le Lyonnais Biotyfood a présenté lors du dernier SIAL (Salon international de l’alimentation) ce qu’il a appelé une triple révolution sur le marché du sous-vide et de la conservation alimentaire :

A savoir une machine puissante et modulable qui opère un vide ultra-protecteur de 0,2 bar. Elle est dotée de 3 niveaux de vide qui respectent la nature des aliments.
Elle fonctionne avec une gamme de boites de conservation en verre borosilicate, zéro plastique (boite et couvercle compris), que l’on peut utiliser pour la préparation, la cuisson, la congélation et la dégustation.
Le tout accompagné par une application d’assistance anti-gaspillage biotyConnect, qui accompagne les utilisateurs dans leur maîtrise des temps de conservation.

Cette machine s’utilise très facilement puisqu’il suffit d’un seul geste de pression sur le couvercle des boites de conservation. Elle est ultra rapide (10 secondes). Une fois sous-vide, les boites de conservation Biotyfood multiplient jusqu’à 5 fois le temps de conservation des aliments, tout en préservant leurs qualités nutritives et gustatives.

La campagne de précommande sur la plateforme KissKissBankBank qui devait s’achever aujourd’hui a été prolongée jusqu’au 31 janvier 2023. Elle propose de bénéficier en avant-première et à prix préférentiel de l’innovation. Avec au choix:

• Le pack comprenant une machine Biotyfood avec une boite de conservation en verre borosilicate taille médium (0,7 L) au prix préférentiel de 199 euros (au lieu de 249 euros).
• Le pack machine/boite de conservation (0,7L) + Pack DUO 2 boites de conservation médium 0,7 L proposé au prix préférentiel de 265 euros (au lieu de 318 euros).

Deux belles idées cadeau !

Voir la campagne sur KissKissBankBank.