Cette fois nous y sommes, le froid s’installe et il n’y a plus de raison de se priver de ce plat réconfortant qu’est une bonne raclette. Pour les plus timides, qui ont besoin d’être guidés dans les saveurs et les quantités, Entremont propose une offre complète et pratique.

Chaque hiver, notamment depuis la crise sanitaire qui nous a fait rechercher toujours plus de réconfort, la raclette fait un peu plus fureur auprès des Français, jusqu’à devenir leur plat préféré!

En grande distribution, leurs ventes ont bondi de +25% en 4 ans. Désormais, ce sont près des 2/3 des foyers qui en consomment ; une proportion qui augmente chaque année. D’ailleurs, ils en consomment 2,2 kg par an !

Pour répondre à ces envies de raclette, la marque Entremont propose une gamme adaptée aux besoins, que l’on soit en solo ou en duo, en famille ou entre amis. Des raclettes gourmandes pour toutes les situations grâce à ses différents formats de barquettes et pour tous les goûts : 3 Poivres, Sans Croûte, Saveur d’Antan, Fumée, au Morbier, à la Fourme d’Ambert… 

Avec Mon Comptoir à Raclette et son concept de mini-barquettes, la gamme permet de réaliser des raclettes en solo, en duo ou de compléter un achat pour des repas plus nombreux.  

4 saveurs au choix : 
Mon Comptoir à Raclette Saveur d’Antan : une texture onctueuse 
Mon Comptoir à Raclette Sans Croûte : le plaisir sans contrainte 
Mon Comptoir à Raclette 3 Poivres : subtilement relevée 
Mon Comptoir à Raclette Fumée au bois de hêtre : aux notes parfumées 

Au prix conseillé de 2,25 euros la barquette de 140g (soit environ 6 tranches).
Ce que nous apprécions avec cette gamme c’est la possibilité de varier les plaisirs, comme tester de nouvelles saveurs avec une juste dose. 

Le concept a d’ailleurs trouvé son public et Entremont a décidé de clairement le mettre en valeur cette année sur ses packs revisités. 48 % des acheteurs de la gamme sont de nouveaux acheteurs de raclette. Et ils apprécient cette offre originale puisque 94 % d’acheteurs se disent satisfaits de « Mon Comptoir A Raclette » après consommation !

Entremont a pensé aux consommateurs en cette période de crise et propose  une opération promotionnelle jusqu’au 08/01/23 pour donner un coup de pouce au pouvoir d’achat. En effet, la marque offre 10 euros de bons de réduction (pour l’achat simultané de trois produits de marques partenaires, 100% françaises, différentes): les charcuteries Aoste tranchées, les salades Florette et les pommes de terre Priméale Gourmet. De quoi accompagner à moindre coût son fromage à raclette avec de bons légumes et de la charcuterie.