Tante Hélène, la marque du groupe Triballat-Noyal, propose quelques nouveautés en cette fin d’année. Le dessert Stracciatella en grand pot, le même nouveau format adopté par la crème dessert chocolat au printemps dernier. Idéal pour les gourmands.
Pour Tante Hélène Triballat-Noyal travaille avec 49 éleveurs Bio (de Bretagne, Normandie et des Pays de la Loire) partenaires engagés pour une production éthique. Leurs vaches laitières passent plus de 210 jours par an en pâture, et se nourrissent à plus de 75% d’herbe. Le reste de leur alimentation, origine France, est garantie sans OGM.
Une politique de la marque depuis 1975 qui a choisi en 2021 d’aller encore plus loin. Ainsi son engagement sur le long terme avec ces éleveurs est désormais certifié Commerce équitabie par le label Biopartenaire. Ce qui garantit une juste rémunération des éleveurs sur plusieurs années et une valorisation de toute la filière.
De quoi apprécier encore plus le dessert Stracciatella au bon gout de lait, dans une texture épaisse et onctueuse, avec une touche de vanille et de beau copeaux de chocolat, de la gourmandise avec seulement 4,3% de matières grasses.
A cela ajoutons qu’il est conditionné dans un pot bi-matière de 400g avec une partie en carton détachable, pour plus de recyclage ! 2,85 euros prix conseillé.
Le même pot que celui dans lequel Tante Hélène propose désormais aussi sa savoureuse crème dessert au chocolat. Ici les ingrédients sont également bien sourcés: du lait de vache entier et de la crème entière, bios et équitables, du sucre de canne non raffiné et du cacao, eux aussi bios et équitables. En tant que gourmand chocoaddicts on a gouté et valide ! 2,40 euros prix conseillé.