La marque de produits laitiers Bio Les 2 Vaches lance une nouvelle recette de crème dessert. Le Crèmeuh au café Malongo.
Rien de tel que de commencer la semaine avec un bon café ! Cette fois il est là pour aromatiser une crème dessert Bio et équitable, celle de la marque de produits laitiers Bio Les 2 Vaches.
Mais attention il ne s’agit pas non plus de n’importe quel café ! Les 2 Vaches signe ce dessert en collaboration avec la marque de café Malongo, leader français des café Bio et équitables.
Près de 92% des ingrédients utilisés dans la recette du Crèmeuh au Café sont ainsi certifiés équitables, et en particulier les matières premières : le lait Bio de Normandie et le sucre de canne Bio du Brésil sont labellisés Fair For Life, et le café Bio est labellisé Fairtrade/Max Havelaar.
En plus du lait entier, du sucre de canne, de la crème de lait la recette compte de l’amidon de maïs pour la texture, du lait écrémé en poudre et du café lyophilisé et non un « arôme de café ».
Les 2 Vaches et Malongo ont toujours revendiqué une certaine éthique quand à leur mode de fonctionnement. Pour les deux entreprises et leurs équipes, le respect de l’environnement et le travail main dans la main avec les producteurs sont des engagements de longue date. A laquelle ils disent bien sûr ajouter la passion du produit et l’intransigeance sur la qualité.
C’est pour cela que leur collaboration a été menée dans le but de réaliser une crème dessert révélant le goût du café authentique du café, pour redonner ses lettres de noblesse à cette saveur trop souvent artificielle des desserts.
Les packs de 4 Crèmeuh dessert au café sont en rayon des grandes et moyennes surfaces au prix moyen conseillé de 1,99 euro.