La Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’homme et le collectif The Freaks ont choisi de s’associer à la marque française Qwetch pour créer une bouteille unique , véritable alternative à la bouteille plastique.

Nous venons de vivre un important épisode caniculaire sur la France et dire qu’il faut se mobiliser pour la planète est plus que jamais une évidence.

Lutter contre la pollution issue du plastique est un challenge auquel chacun peu participer à son échelle et finalement faire beaucoup.

En effet pas moins de 10 tonnes de plastique sont produites par seconde dans le monde. En France chaque jour ce sont 25 millions de bouteilles en plastique qui sont utilisées… seule une moitié est réellement recyclée.

Face à ce dé environnemental, le groupe de rockShaka Ponk, avec le soutien de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme lance « The Freaks », le 1er collectif d’artistes et personnalités engagés pour la planète !

Ils se sont donné comme mission de faire adopter de nouveaux comportements pour lutter contre la surconsommation, la pollution, le réchauffement climatique et protéger la biodiversité.

C’est ainsi que La Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’homme et le collectif The Freaks ont notamment choisi de s’associer à la marque française Qwetch pour créer une bouteille unique « Qwetch x The Freaks », bien entendu réutilisable et isotherme (maintient 12h chaud et 24h froid). Idéale en hiver comme en été !

Une des meilleures alternatives à la bouteille plastique s’il en est ! Une bouteille qui est un symbole concret du changement de comportement et de leur mouvement qui incite à «passer à l’action».

Notons qui plus est que pour chaque bouteille « Qwetch x The Freaks » achetée, la majeure partie des bénéfices est reversée à la Fondation Nicolas Hulot et au collectif « The Freaks ».

Bouteille de 500ml, disponible sur le site de Qwetch.