Qwetch propose deux nouveaux modèles, Blue Sky et Pink Sky

Quand on aime la nature on la protège, et si c’est avec bon goût c’est encore mieux. C’est ce que propose Qwetch avec ses deux nouvelles gourdes isothermes, solution aussi pratique que jolie pour éviter la vilaine et terriblement polluante bouteille jetable en plastique.

En effet, Qwetch, marque française spécialiste des solutions isothermes et zéro déchet pour boire, infuser ou manger, propose une large gamme de bouteilles en inox dans des motifs variés et tendance.

Toujours désireuse d’apporter une solution à l’utilisation massive des bouteilles en plastique, la marque propose deux nouveaux modèles, Blue Sky et Pink Sky, des bouteilles avec de délicieux dégradés bleu pastel ou rose pastel aux couleurs du ciel.

Coté technique ces bouteilles de 500ml maintiennent les boissons 12h au chaud et 24h au froid. Pratique en été comme en hiver.

L’extrémité du bouchon, la paroi intérieure et la paroi extérieure sont en inox 304 (18/8), un des plus sûrs qui soient, parfaitement résistant aux chocs. A l’intérieur aucun revêtement ni vernis (contrairement aux contenants en aluminium).

Ainsi elles permettent de préserver, sans altérer les goûts et les saveurs, les boissons qu’elles contiennent. Comme de l’eau plate, du thé, une infusion, du café ou une alternative sans caféine, un citron/gingembre, une eau détox, un smoothie, un jus de fruits ou de légumes…

Ces bouteilles sont disponibles sur le site de Qwetch et en magasins traditionnels d’alimentation bio, magasins de thé/café, magasins culinaires, magasins de sport… au prix conseillé de 27 euros l’unité.